Du côté des ancêtres, Aymerik Maslowski semblait intouchable en catégorie ‘Classic’, jusqu’à ce que la mécanique de sa Ford Escort MK2 le trahisse à mi-parcours. Son abandon ouvrait la voie à la Porsche 911 de Christophe Kerkhove, vainqueur avec 1’47 d’avance sur Ronald Vankerckhoven. Ce dernier savourait pleinement le plaisir de piloter la désormais mythique Ford Escort RS1800 Gr.4 PYB-106, prêtée pour l’occasion par Christophe Jacob. Jean-Claude Simon (Ford Escort MK2) complétait le podium. En sixième position, Nicolas Louis s’imposait en classe 17 avec sa VW Golf 1 GTi.
En catégorie ‘S/R’ (réservée aux véhicules non conformes aux fiches d’homologation d’époque et/ou produits entre 1983 et 1988), Dorian Bouvart réalisait le meilleur départ au volant de la BMW M3 familiale, avant d’être contraint à l’abandon. Si Daniel Simeone (Opel Kadett GT/E) lui succédait en tête, ce n’était que l’espace de quatre spéciales, avant d’être, lui aussi, trahi par sa mécanique. Il laissait ainsi les lauriers finaux à l’originale Volvo 242 de Bernard Lamy. Le podium était complété par la BMW 323i e21 de Samuel Brandt et l’autre suédoise (Volvo 142) de Guillaume Glaude. Enfin, les classes 21 et 22 revenaient respectivement au Britannique Paul Hands (Ford Escort MK2/4ème) et à l’Allemand Philipp Bemmann (Opel Manta i200/5ème).